Qu’est ce que Google Chromcast ?

Qu’est ce que Google Chromecast ?

Google ne cesse de satisfaire aux besoins et aux désirs de ses utilisateurs. Il a sorti en conséquence la clé Google Chromecast qui s’adapte aux ports HDMI d’une télévision, d’une tablette, d’un smartphone ou d’un ordinateur portable et permet une connexion wifi dans le but de visionner des films, des vidéo en haute définition et d’écouter de la musique en ligne.

google-chromecast.jpg

La clé Google Chromecast facilite la connexion et fait d’une simple télévision une télévision connectée sans avoir à s’abonner quelque part pour louer  un décodeur, ce qui notamment, reviendrait plus cher.

Comment Google Chromecast fonctionne -t- il ?

Google Chromecast est assez simple à faire fonctionner, et pour cela il est nécessaire de passer par quelques étapes. Il faut brancher celle-ci au port HDMI, et de l’autre côté de la télévision brancher le câble USB fournie avec la clé, ce qui permet de l’alimenter. Par la suite, il suffit de choisir la source HDMI et à cet instant même le nom de votre clé Google Chromecast apparaît ainsi que votre code personnel. Après quoi, une configuration du réseau sera nécessaire, ce qui fait que la télévision sur laquelle est branchée la clé Google Chromecast se reliera avec cette dernière, et qui permettra une connexion au réseau wifi de la clé. Une petite actualisation, et elle à présent prête à fonctionner.

Le lancement d’un adaptateur Ethernet pour Google Chromecast

A cause de nombreux facteurs non maîtrisé qui peuvent surgir, il se peut que la connexion rame. Ce peut être frustrant, mais Google a réglé le problème en lançant l’adaptateur Ethernet pour Google Chromecast disponible sur le marché depuis peu et vendue à prix accessible à tous.

adapteur-ethernet.jpg

L’adaptateur Ethernet pour Google Chromecast a été conçu afin de fluidifier le réseau de celle-ci, mais aussi pour l’alimenter.

Author: Carla

Share This Post On